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L'HIVER ARRIVE! SOYEZ PRÉPARÉ!

Beaucoup de conducteurs oublient de bien protéger leur voiture de l'hiver. Par conséquent, ils rencontrent des problèmes dans leur façon de tirer une voiture et même de pénétrer à l'intérieur. En outre, les routes sont remplies de sel, de boue, de sable ou de neige, ce qui augmente considérablement le danger pour nos véhicules bien-aimés.



Le fléau fondamental avec lequel le chauffeur d'hiver se débat est le problème de la mise à feu d'une voiture. Où sont ses fondations? Habituellement, les principaux coupables sont la batterie (et son propriétaire). Il se compose de cellules électriques chimiques, qui, sous l'influence de la basse température, perdent leur capacité à fournir de l'électricité. La batterie est à peu près la perte de capacité. Par exemple, à 0 ° C, la batterie réduit sa capacité à 80% de la valeur qu'elle avait à 25 ° C. Dans les cas critiques, la capacité d'une batterie efficace peut atteindre zéro ampère heure. Ensuite, nous ne serons pas en mesure de fournir de l'énergie même à l'éclairage intérieur de la cabine. Lorsque les thermomètres indiquent des chutes inférieures à -20 ° C, la capacité de la batterie est similaire à la capacité de la batterie de l'ancien ordinateur portable. Le courant maximal que nous sommes en mesure de télécharger est considérablement réduit.


La pratique la plus courante et la plus efficace consiste à amener la batterie dans une pièce chaude (ou une couverture supplémentaire). Il peut être chargé à l'heure en utilisant un redresseur, mais ce n'est pas nécessaire. De plus, n'oubliez pas d'appuyer sur l'embrayage pendant le tir pour aider le démarreur. Vous devez également être conscient que la plupart des appareils à bord de notre voiture a besoin d'électricité pour son fonctionnement et la consomme constamment - des phares, des essuie-glaces, à une alarme de voiture. Certains restent actifs même après avoir retiré la clé et peuvent devoir être remplacés avant la saison. Rappelez-vous que les problèmes de tir d'une voiture sont un signal pour un diagnostic plus poussé par un spécialiste.



Beaucoup de gens ont des problèmes avec les poignées de porte et les verrous dans la porte et le coffre. Prévenir cet état de choses peut être fait en utilisant n'importe quel agent hydrophobe (déplacement d'eau). Cependant, ils devraient être utilisés préventivement. Si les problèmes de cette nature sont répétés - alors il vaut la peine d'envisager d'investir dans de nouvelles pièces, ou des substituts de haute qualité. Pour sa part, nous pouvons même lubrifier les serrures et lubrifier les joints avec de la glycérine ou de la vaseline.


Le vrai fléau est aussi les essuie-glaces. Après l'automne de fortes pluies et de hauts essuie-glaces, les spécialistes recommandent de remplacer les balais d'essuie-glace. Surtout que vient ensuite l'hiver, que les basses températures et les chutes de neige peuvent affecter leur durée de vie. En hiver, sur la route il y a du sable et du sel, qui atterrissent ensuite sur les vitres de notre voiture. Ils sont nocifs pour les essuie-glaces et le pare-brise lui-même. Pendant cette période, il est important de nettoyer régulièrement le pare-brise et les éléments en caoutchouc de nos essuie-glaces. Sur les arrêts pendant un grand gel - il vaut la peine de soulever les essuie-glaces. Assurez-vous toujours que les balais d'essuie-glace ne gèlent pas dans le pare-brise avant de conduire, surtout après un long arrêt en hiver. Tenter de faire couler les pales givrées fortement collées sur les essuie-glaces peut, par exemple, provoquer un coup de fusible dans leur circuit et des conséquences encore plus graves.



Le plus important, cependant, est l'achat de liquide de lave-glace et de liquide de frein pour l'hiver! Le liquide lave-glace d'hiver est un équipement essentiel pour chaque conducteur en hiver. C'est lui qui procure le confort dans des conditions difficiles. Assurez-vous qu'il n'y a pas de liquide à haute température de congélation dans le réservoir de liquide lave-glace! Une question similaire s'applique au liquide de frein. Comme tout le monde le sait, en hiver, la ligne de freinage est prolongée. Cela se traduit par l'effacement des plaquettes de frein et la déformation de l'ensemble du système de freinage! Peu importe s'il s'agit d'un système de disque ou de batterie! Assurez-vous que le niveau de liquide de frein reste à un niveau élevé! Vous pouvez commander ces articles tout de suite, dans notre magasin!


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